Échecs Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Échecs Sherbrooke

Forum du Club d'échecs de Sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bonjours a tous, je suis un ti nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
sam




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

bonjours a tous, je suis un ti nouveau Empty
MessageSujet: bonjours a tous, je suis un ti nouveau   bonjours a tous, je suis un ti nouveau Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:14

Bonjours a tous,

Je me nomme sam, j ai 28 ans, et je joue au echec que depuis quelques mois, ( jouer serieusement), a la suite de quelques rencontre avec un de vos membres au tim horton de magog, jai decider de m inscrire au club de sherbrooke pour la saison 2010/2011, si vous avez encore de la place bien entendu,

Je voulais dire un petit bonjours a tous, et aussi demander s il etait trop tot pour faire parvenir le paiement pour la saison a venir, aussi , je n ai ete capable d envoyer ma candidature par la boite au lettre du site du club de sherbrooke, ca me dit que l adresse du site ne fonctionne pas.. c etait pour vous mettre au courant:P

donc en gros, c est pas mal ca, j ai la picure,vous pouvez me voir sur chesscube( le _quebequois) , ou je passe une bonne partie de mon temps afin d avoir plus d experience pour pouvoir jouer avec vous..merci de me lire et bonne journee a tous

sam
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous, je suis un ti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un petit nouveau ^^
» calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Échecs Sherbrooke :: Club :: Archives :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser