Échecs Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Échecs Sherbrooke

Forum du Club d'échecs de Sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 calendrier

Aller en bas 
+2
JyPe
Didier
6 participants
AuteurMessage
Didier




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2007

calendrier Empty
MessageSujet: calendrier   calendrier Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:57

Est-ce que je risque de gacher une surprise en demandant quel est le calendrier de la saison??

Didier
Revenir en haut Aller en bas
JyPe

JyPe


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Sherbrooke

calendrier Empty
MessageSujet: Le calendrier   calendrier Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:38

Le calendrier est maintenant disponible sur le site.
JyPé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synheme.com
ChristianMaltais
Admin
ChristianMaltais


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Sherbrooke

calendrier Empty
MessageSujet: précision à apporter?   calendrier Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 5:30

HMmmmm?

la mention "rapides" ça veut dire quoi au juste comme cadence? Suspect

la mention "fun", c'est les soirs de l'année que les échecs ne sont pas sérieux? Shocked

Un petit lexique pour éclaircir tout cela serait peut-être approprié! geek

Ch.
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2007

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:25

Très varié en tous cas!!

Est-ce possible de décaler les journées d'un mois à l'autre pour que les vendredi coincident ?. La date peut être ajoutée dans la case en indice ou exposant ou ??

Didier
Revenir en haut Aller en bas
José Lopez




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2007

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:09

Les explications sont disponibles sur le site dans la rubrique Club adulte - programme 2007-2008 study
Revenir en haut Aller en bas
Ben P.

Ben P.


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 44
Localisation : Montréal

calendrier Empty
MessageSujet: Longue vie au CÉS!   calendrier Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:50

Bonjour à vous tous!

Bien que je sois à des milliers de kilomètres de vous, je garde une petite pensée spéciale pour les copains que j'ai fréquenté au cours de mes huit années à Sherbrooke et au Club d'échecs de Sherbrooke.

Ceci étant dit, je félicite l'équipe qui travaille à faire du Club d'échecs de Sherbrooke un lieu super agréable pour jouer aux échecs et pour s'améliorer, mais aussi pour se divertir (je pense notamment à nos soirées arrosées à la Mare!!).

Le nouveau site du Club est tout simplement génial, et cela me gène lorsque je me rappelle de quoi il avait l'air le peu de temps que je m'en suis occupé!!!

J'espère que la saison 2007-08 sera forte en émotions, en nouveaux visages, et j'espère qu'il y aura autant de gains que d'échecs (euh!?!...)

Le calendrier me semble super varié, il y en aura donc assurément pour tous les goûts!

Je ferai des petits tours sur le site, en espérant y voir des tableaux de noms et de résultats...

Sur ce, je vous dis au revoir et à une prochaine fois!...

Benoît Pilotte,
depuis Arequipa, au Pérou farao

(j'espère que le nouveau Champion 07-08 du CÉS le deviendra suite à au moins une superbe belle Grob jouée avec les Blancs!!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytb.org/mel-et-ben
ChristianMaltais
Admin
ChristianMaltais


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Sherbrooke

calendrier Empty
MessageSujet: le Grob?   calendrier Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 6:43

Y a que Michou qu'y a ça dans son répertoire! Tu lui passes une grosse commande! clown

Ch.
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Vietnam, Grèce, Honduras, Sherbrooke. BC, etc..

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:41

Ouais,,, faut pas s'en faire avec Michou. La Grob, je peux la jouer n'importe quand, et peut importe le pays. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben P.

Ben P.


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 44
Localisation : Montréal

calendrier Empty
MessageSujet: La Grob pour tous!   calendrier Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:06

Moi je te fais confiance, Michou. Montre-leur qu'on peut gagner un tournoi avec la Grob! Pense à ce pauvre petit maître qui a tombé au combat au dernier Open!

Je crois que tu devrais même songer à donner un cours sur la Grob lors d'un vendredi soir au Club.

En passant Michou, je te prendrais bien un CD de photos moi-aussi, mais pas avant le mois de mars 08!...

ps: N'oublie pas d'éviter 2.f3 si tu la joues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytb.org/mel-et-ben
michou

michou


Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Vietnam, Grèce, Honduras, Sherbrooke. BC, etc..

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:15

f3 ??? de qué cé cé ça ??? Evil or Very Mad Lâche pas Benoit et continuons à faire croire aux gens que G4 cé pas bon..... ainsi ils n'en seront que plus surpris lorsqu'ils recevront le frigidaire dans face. he he.
En passant, j'epère que vous vous amusez bien durant ce voyage splendide que vous faites. Hum... ces petits commentaires sur Grob vont sûrement en faire jaser plus qu'un.... Entouka, pas Didier car il aime bien G4 même s'il n'ose pas la jouer. Pis, toujours mieux de jouer G4 que D4... oh oh..... dans quel merdier me suis-je enfoncé moe la la... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2007

calendrier Empty
MessageSujet: calendrier et mise en page   calendrier Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:01

SVP, m'envoyer le calendrier, j'en ferai la mise ne page.

merci,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Vietnam, Grèce, Honduras, Sherbrooke. BC, etc..

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:17

Tiens donc ! Tu fais de la mise en page toe...... T'étais pas ingénieur toe ou quequechose du genre.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2007

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:12

Effectivement, c peut être un element pour que ca soit encore un peu moins clair!!

didier
Revenir en haut Aller en bas
Ben P.

Ben P.


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 44
Localisation : Montréal

calendrier Empty
MessageSujet: Cours *2   calendrier Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:41

Est-ce que le sujet du cours *2 du vendredi 22 février est arrêté?

J'aurai grand besoin de me recycler un peu à mon retour, héhé!... Non sans farce je n'y serai sans doute pas, je prévois aller au tournoi du Carnaval.

Mais je pose la question car en lisant sur le Club d'échecs de Ahunstic, j'ai retenu leur concept ma foi intéressant si ce cours *2 porte encore sur une ouverture...: Le concept de terminer la soirée par des semies rapides de 15 minutes avec le début imposé de la dite ouverture...

À bientôt!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytb.org/mel-et-ben
ChristianMaltais
Admin
ChristianMaltais


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Sherbrooke

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:56

je prend bonne note, Benoît!

Mais le cursus est déjà établi: Éléments tactiques et combinaisons

Je suis désolé de dire que ta dernière partie contre moi va bien servir cet événement! (héhé pas vraiment désolé, il y a BEAUCOUP de matière dans cette partie!)

Ch.
Revenir en haut Aller en bas
Ben P.

Ben P.


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 44
Localisation : Montréal

calendrier Empty
MessageSujet: Cours de Christian   calendrier Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:58

Alors il faut que tout le monde vienne au Club ce vendredi pour le cours *2. Alertez les médias!!! rabbit

Sérieux, je ne vois pas en quoi j'aurais à être désolé, ce ne peut qu'être un honneur qu'une de mes parties mérite d'être utilisée à des fins théoriques!study C'est rare dans mon cas héhé!

Est-ce que c'est de la Pirc dont il s'agit. Si c'est le cas, j'avoue qu'elle me hante encore cette partie (affraid), à un tel point à vrai dire que depuis, je songe sérieusement à abandonner la Pirc.

Je n'en reviens tout simplement pas encore de ce qu'il s'est passé; j'avais TOUT fait ce que je croyais possible pour empêcher ta poussée de pion, et justement, c'est à ce moment que tu l'as poussé!!... Et je n'étais pas dans le pétrin; j'étais fini! Basketball

Bref, j'aurais vraiment aimé assister à ton cours, je trouve vraiment génial cette initiative du Club, et qui sait si je peux être là au 3e, j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytb.org/mel-et-ben
Contenu sponsorisé





calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Échecs Sherbrooke :: Club :: Archives :: Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser