Échecs Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Échecs Sherbrooke

Forum du Club d'échecs de Sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis un petit nouveau ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

je suis un petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: je suis un petit nouveau ^^   je suis un petit nouveau ^^ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:16

Bonjours a tous,

Je me nomme sam, j ai 28 ans, et je joue au echec que depuis quelques mois, ( jouer serieusement), a la suite de quelques rencontre avec un de vos membres au tim horton de magog, jai decider de m inscrire au club de sherbrooke pour la saison 2010/2011, si vous avez encore de la place bien entendu,

Je voulais dire un petit bonjours a tous, et aussi demander s il etait trop tot pour faire parvenir le paiement pour la saison a venir, aussi , je n ai ete capable d envoyer ma candidature par la boite au lettre du site du club de sherbrooke, ca me dit que l adresse du site ne fonctionne pas.. c etait pour vous mettre au courant:P

donc en gros, c est pas mal ca, j ai la picure,vous pouvez me voir sur chesscube( le _quebequois) , ou je passe une bonne partie de mon temps afin d avoir plus d experience pour pouvoir jouer avec vous..merci de me lire et bonne journee a tous

sam

ps.dsl , j etait dans la lune , jai envoyé une copie de se message dans le forum a l endroit achive 2008-2009
Revenir en haut Aller en bas
ChristianMaltais
Admin
ChristianMaltais


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Sherbrooke

je suis un petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un petit nouveau ^^   je suis un petit nouveau ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:44

Bonjour Sam,

C'est évidemment pas la foule en été sur le forum! Je te suggère plutôt de communiquer par téléphone avec le président, M. José Lopez qui sera, je suis certain, bien heureux de répondre à tes questions!

Bienvenue !

Ch.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un petit nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous, je suis un ti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Échecs Sherbrooke :: Club :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser