Échecs Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Échecs Sherbrooke

Forum du Club d'échecs de Sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis un petit nouveau ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

je suis un petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: je suis un petit nouveau ^^   je suis un petit nouveau ^^ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:16

Bonjours a tous,

Je me nomme sam, j ai 28 ans, et je joue au echec que depuis quelques mois, ( jouer serieusement), a la suite de quelques rencontre avec un de vos membres au tim horton de magog, jai decider de m inscrire au club de sherbrooke pour la saison 2010/2011, si vous avez encore de la place bien entendu,

Je voulais dire un petit bonjours a tous, et aussi demander s il etait trop tot pour faire parvenir le paiement pour la saison a venir, aussi , je n ai ete capable d envoyer ma candidature par la boite au lettre du site du club de sherbrooke, ca me dit que l adresse du site ne fonctionne pas.. c etait pour vous mettre au courant:P

donc en gros, c est pas mal ca, j ai la picure,vous pouvez me voir sur chesscube( le _quebequois) , ou je passe une bonne partie de mon temps afin d avoir plus d experience pour pouvoir jouer avec vous..merci de me lire et bonne journee a tous

sam

ps.dsl , j etait dans la lune , jai envoyé une copie de se message dans le forum a l endroit achive 2008-2009
Revenir en haut Aller en bas
ChristianMaltais
Admin
ChristianMaltais


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Sherbrooke

je suis un petit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un petit nouveau ^^   je suis un petit nouveau ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:44

Bonjour Sam,