Échecs Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Échecs Sherbrooke

Forum du Club d'échecs de Sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben P.

Ben P.


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 44
Localisation : Montréal

Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Empty
MessageSujet: Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?...   Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:42

J'aimerais savoir comment il (s'il?) est possible d'enregistrer la banque de parties du site du Club sur mon ordinateur, pour pouvoir ensuite utiliser la dite banque pour visualiser les parties avec un logiciel (ex, celui que j'ai: Fritz 6).

Cela se fait?


Ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytb.org/mel-et-ben
ChristianMaltais
Admin
ChristianMaltais


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Sherbrooke

Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Empty
MessageSujet: Re: Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?...   Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:07

Bien sûr que c'est possible...avec l'aide soit d'Igor ou de Simon...
S'agit simplement de zipper ensemble les .pgn et de mettre ce fichier ACCESSIBLE sur le site. Maintenant, à la vitesse que ça va sur le site, tu pourrais peut-être les avoir pour Noel...prochain! Sad

Possiblement plus rapide serait d'envoyer un message à Igor, c'est une "grosse" job de 2 minutes... Sleep

Ch.
Revenir en haut Aller en bas
Ben P.

Ben P.


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 44
Localisation : Montréal

Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Empty
MessageSujet: Pour Noël...   Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:38

Igor, on t'appelle à l'aide! Un p'tit cadeau pour Noël!... (celui qui s'en vient bien sûr!...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytb.org/mel-et-ben
Igor
Admin
Igor


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Sherbrooke

Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Empty
MessageSujet: Re: Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?...   Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:06

Ho Ho Ho

Joyeux Noël les amis
j'ai ajouté le lien vers le fichier zip contenant toutes les parties

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://echecssherbrooke.forumactif.com
Ben P.

Ben P.


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 44
Localisation : Montréal

Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Empty
MessageSujet: Merci Igor   Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:36

Merci Igor, je sens que des heures de plaisir attendent quelques-uns d'entre nous!

J'ai eu un flash il y a quelques semaines, et je désirais entre autre revoir la délicieuse partie entre Duclos et Poirier et la passer dans Fritz, et je l'ai facilement retracé! Wow, que de revirements à glacer le sang que cette partie!! (Duclos-Poirier 2004, ronde 51)

Bonne année à tous! (et toutE???...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytb.org/mel-et-ben
Contenu sponsorisé





Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Empty
MessageSujet: Re: Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?...   Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de parties - utilisation sur logiciel personnel?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes parties!
» Suggestions pour le cours du 11 Avril?
» Open de Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Échecs Sherbrooke :: Club :: Archives :: Saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser