Échecs Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Échecs Sherbrooke

Forum du Club d'échecs de Sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de lentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben P.

Ben P.


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 44
Localisation : Montréal

Tournoi de lentes Empty
MessageSujet: Tournoi de lentes   Tournoi de lentes Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:12

Je suggère que quelqu'un du Club place l'info concernant le tournoi de lentes de novembre sur le site FQE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytb.org/mel-et-ben
Ben P.

Ben P.


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 44
Localisation : Montréal

Tournoi de lentes Empty
MessageSujet: ...trop peu trop tard...   Tournoi de lentes Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:13

Bon il y a un tournoi en même temps à Montréal.

Zut de zut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytb.org/mel-et-ben
Ben P.

Ben P.


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 44
Localisation : Montréal

Tournoi de lentes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lentes   Tournoi de lentes Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:13

Bravo aux gagnants du tournoi de lentes de la fin de semaine dernière...

Pour ma part, malgré mon score modeste de 3/5, je suis bien content de mes cinq parties. Jouant moins et étant peu habitué à des parties de cinq heures, j'ai vécu 4 pressions de temps, et elles m'ont probablement coûté un demi point contre Michel, et un autre demi point contre José...

Christian, si tu as envie à temps perdu de regarder mon sacrifice de qualité contre Michel, je me demande bien si c'était une bonne idée... Malheureusement, j'avais complètement oublié de considérer son b5xc6, si bien qu'avec une minute ou deux au cadran, j'ai dû déboulé les 5-6 coups précédant le 30e...

Contre José, je n'en reviens pas d'avoir désespérement joué mes seuls navets du tournoi en cette pression de temps... wow! Ma position était pourtant si tenable avant mes coups de pions à l'aile-roi et mes manoeuvres malheureuses de cavalier...

Somme toute donc, je considère avoir joué avec plus de sérieux; aux dires même de Manuel et José, j'aurais joué relativement dans le "book" deux ouvertures que je méconnais totalement (surtout contre José - j'ai joué mon premier 1.d4 et 2.c4 à vie!...)

Au plaisir de se recroiser les amigos...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytb.org/mel-et-ben
Contenu sponsorisé





Tournoi de lentes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de lentes   Tournoi de lentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de lentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi automnal...
» Open de Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Échecs Sherbrooke :: Club :: Archives :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser